Avocat en droit civil à Villers-Bocage proche de Caen, Saint-lô, Bayeux

Votre cocontractant ne respecte pas ses obligations contractuelles ? Vous avez été blessé par les agissements d’un tiers ?

Vous devez faire appel au service d’un professionnel du droit civil pour garantir le respect de vos droits en toute circonstance.

En tant qu’avocat en droit civil à Villers Bocage et à Caen, Maître CORNIER saura répondre à vos interrogations et vous apporter ses connaissances en la matière, pour vous permettre de vous engager sur la voie qui répondra au mieux à vos besoins.

Demandez l’aide de Maître CORNIER pour tout litige relatif à la conclusion et l’exécution de votre contrat, et dans le cadre de la réparation de votre préjudice corporel.

Quelles sont les compétences de votre avocat en droit civil à Villers Bocage et à Caen concernant le droit des contrats ?

Dans le cadre du droit des contrats, Maître CORNIER ainsi que son associée Maître Julie FLAGUAIS sont qualifiées pour traiter tout problème issue de la conclusion ou de l’exécution d’un contrat. Il peut alors s’agir de contrat entre professionnels ou même entre un professionnel et un particulier.

Maître CORNIER ainsi que Maître FLAGUAIS vous conseilleront dans la rédaction de vos contrats et vous représenteront dans les négociations avec vos cocontractants.

En cas de conflit lié à l’exécution, l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat, votre professionnelle du droit pourra vous aider afin de faire respecter les obligations de votre cocontractant. Dans un premier temps, Maître CORNIER pourra servir d’intermédiaire dans un processus amiable alliant dialogue et négociation. En revanche, si ce dernier ne respecte toujours pas ses obligations, votre avocat vous représentera dans une procédure judiciaire.

avocat droit civil
dommage corporel

Faut-il se faire représenter d’un avocat afin d’obtenir la réparation d’un préjudice corporel ?

Il est indispensable de vous faire représenter afin d’obtenir la réparation de votre préjudice corporel. Si la présence de Maître CORNIER, votre professionnelle du droit n’est pas toujours obligatoire devant les juridictions, il vous sera fortement conseillé de faire appel à ses services.

Plus vous contacterez votre avocat en droit civil à Villers Bocage et à Caen, dans des délais proches des faits, plus elle pourra vous apporter un accompagnement sur mesure.

En présence de dommages corporels ou psychologiques, Maître CORNIER vous guidera afin d’assurer la conservation des éléments de preuve nécessaires à la démonstration de votre préjudice.

Il faut savoir que l’aide d’un avocat est importante dès le stade de la phase amiable, lors de négociation avec les assurances.

En effet, Maître CORNIER peut être à vos côtés dans le cadre des négociations sur le montant correspondant à l’indemnisation de votre préjudice.

Consultez également :